dimanche 2 juin 2019

accident

Mort de Reyes: les premiers éléments sur les circonstances de l’accident...Selon Le Diario de Sevilla, un excès de vitesse pourrait en être à l'origine. ...José Antonio Reyes est mort ce samedi dans un accident de la route à l’âge de 35 ans. (...) Deux victimes, une troisième personne dans un état grave Selon Le Diario de Sevilla, quotidien andalou, un excès de vitesse pourrait être à l’origine de cet accident de la route, qui a également coûté la vie à un cousin de Reyes âgé de 23 ans. Les deux hommes se trouvaient à bord d'une Mercedes Brabus S550, sur une autoroute entre Utrera et Séville, quand ils ont effectué une sortie de route à 11h45. Leur voiture, qui n’est pas entrée en collision avec un autre véhicule, a alors pris feu. Un troisième passager a réussi à s’extirper de la voiture, malgré des brûlures très importantes. Il a été transféré à l’hôpital. D’après le Diario de Sevilla, Reyes conduisait la voiture et son cousin se trouvait à l’arrière. Le passager qui a réussi à s’en sortir était installé à côté de Reyes, à l’avant. En attendant les conclusions de l’enquête ouverte par la police espagnole, le Diario de Sevilla indique que la sortie de route a pu se produire en raison d’une vitesse excessive, proche des 200km/h. Reyes pourrait avoir dépassé la limite de vitesse autorisée sur cette portion d’autoroute, où la visibilité est bonne, située dans la municipalité d'Alcala de Guadaira.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mort-de-reyes-les-premiers-elements-sur-les-circonstances-de-l-accident-1703556.html
==============
1er juin 2019 (1/09/1983)(épisode critique P17/P19)(équivalent du jour critique émotionnel)(période critique septennale des 35 ans)
Je 30 E(8)
Ve 31
Sa 1 P(17)
Di 2 P(18)
Lu 3 P(19)
Ma 4 I(26)

édit :  Une vitesse de 237 km/h est évoquée. Une mauvaise pression des pneus aurait provoqué l'explosion de sa roue et la perte totale du contrôle.... Juan Antonio Reyes n'est donc pas mort à cause d'une distraction.
https://sports.orange.fr/football/espagne/article/drame-les-causes-de-la-mort-de-reyes-CNT000001gb2Mb.html

Aucun commentaire: