mercredi 22 mai 2019

menaces

Bobigny : la femme qui menaçait de se suicider à l'hôpital Avicenne a été interpellée par le Raid, sans faire de blessés Cette femme de 28 ans a été placée en garde à vue. (...) Une femme de 28 ans qui menaçait de se suicider mercredi 22 mai aux urgences de l'hôpital Avicenne de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a été interpellée par le Raid et placée en garde à vue pour "menace sous condition" et "détention d'armes", d'après France Bleu Paris et le parquet de Bobigny. Personne n'a été blessé durant l'intervention du Raid. Une patiente qualifiée de "dépressive" Selon des médecins interrogés sur place par France Bleu, cette femme est arrivée aux urgences vers 4h du matin mercredi pour des migraines. (...)
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/bobigny-la-femme-qui-menacait-de-se-suicider-a-l-hopital-avicenne-a-ete-interpellee-par-le-raid-sans-faire-de-blesses_3455195.html
============
(période critique septennale des 28 ans et probable dépression septennale - rythmes courts à voir pour le déclencheur du comportement)

Aucun commentaire: