jeudi 2 mai 2019

menaces

Tribunal. Il avait menacé de mort femme, voisins et gendarmes Ne supportant pas l’annonce d’une séparation familiale, pendant de longs mois un habitant de Saint-Jean Brévelay avait harcelé et menacé sa femme, des voisins et les gendarmes, allant même jusqu’à leur annoncer que sa maison était piégée et allait exploser. Ce lundi, le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec sursis. En l’espace de huit mois, d’octobre 2017 à juin 2018, c’est une longue série de centaines d’appels téléphoniques malveillants que cet habitant de Saint-Jean Brévelay a adressée aux gendarmes pour les insulter, mais aussi leur lancer de fausses alertes. (...)Le 10 juin, toujours dans ce même lotissement, il a longuement mobilisé les forces de l’ordre et pompiers, en annonçant qu’il voulait se suicider.(...)« Tout ceci est arrivé en raison de mon divorce qui s’est mal passé. J’étais complètement déprimé. (...)Aujourd’hui, je vais mieux, mais je suis toujours sous soins », raconte au tribunal cet ancien militaire devenu cariste. Aujourd’hui âgé de 50 ans, il a été hospitalisé à plusieurs reprises en milieu psychiatrique. Son avocate évoque « une descente aux enfers car ce divorce est un échec pour lui »(...)
https://www.letelegramme.fr/morbihan/pontivy/tribunal-il-avait-menace-de-mort-femme-voisins-et-gendarmes-01-05-2019-12272085.php
=============
l'arrivée d'une période critique septennale peut déclencher une descente aux enfers... d'où l'intérêt de connaître le mécanisme à l'avance, pour y parer... (période critique septennale des 49 ans et dépression septennale)

Aucun commentaire: