samedi 4 mai 2019

drame

La quinquagénaire portée disparue, retrouvée morte dans les bois, à Domérat (Allier) Mireille J, une femme sans emploi qui était sur le point de fêter ses 52 ans vendredi prochain a disparu, mercredi 1er mai, après une dispute conjugale à son domicile de Domérat. ...Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide. Disparue depuis le 1er mai Mireille J. était partie seule de son domicile de Domérat (Allier), aux alentours de 20 h 15 et à pied, dans la soirée de mercredi, après une dispute avec son conjoint. D'après l'une de ses deux filles, elle aurait laissé des messages d'adieu sur son téléphone portable qu'elle n'a pas non plus emmené avec elle. (...)
https://www.lamontagne.fr/montlucon-03100/faits-divers/la-police-de-montlucon-lance-un-appel-a-temoins-apres-une-disparition-inquietante_13554015/
===========
des indications pour une donnée de naissance permettent de regarder la situation de la personne. et l'on retrouve effectivement le jour critique émotionnel E1 (le plus fort des quatre jours critiques de ce rythme psychique du moral)...
toujours grande attention et prudence dans nos réactions et comportements notre jour critique émotionnel (toujours le jour de la semaine où nous sommes nés, la personne ici étant native du mercredi) car ils peuvent être excessifs. notre jour critique émotionnel hebdomadaire est jour de possible blues, dépression, colère, désespoir, d'où possibles disputes et drames plus graves. il est probablement pour cela le jour le plus fréquent des suicides et autres drames. autre "élément dépression" présent ici est la proximité de l'anniversaire. à voir encore la situation des rythmes du conjoint car il peut y avoir une forme de compatibilité parfois à risque. (par exemple jours critiques émotionnels simultanés ou successifs)
1er mai 2019 (10/05/1967)(jour critique émotionnel E1 dans un épisode double critique fort car lendemain de jour critique intellectuel i9 en épisode critique semestriel (proximité anniversaire)
Lu 29
Ma 30 I(9)
Me 1 E(1)
Je 2
Ve 3 P(12)

Aucun commentaire: