Mort d'un gendarme en Ariège en 2016 : le chauffard condamné à la prison à perpétuité Le chauffard jugé, depuis lundi aux assises de l'Ariège, a été condamné ce vendredi après-midi à la prison à perpétuité.
Prison à perpétuité. Le verdict de la cour d'assises de l'Ariège est tombé. Loïc Gékière, 33 ans, accusé de l'accident qui avait coûté la vie au major Christian Rusig lors d'un contrôle routier, en 2016 à Tarascon-sur-Ariège, a été condamné à la prison à perpétuité.
L'avocat général avait requis jeudi la réclusion criminelle à perpétuité.
Le major Christian Rusig avait été écrasé par le véhicule que conduisait Loïc Gekiere et traîné sur plusieurs mètres. Le drame avait eu lieu fin novembre 2016, sur une petite route, entre Tarascon-sur-Ariège et Ussat-les-Bains. Il était décédé à l'hôpital quelques heures plus tard. Loïc Gekière, à la suite de précédentes condamnations, était pourtant interdit de séjour en Ariège, depuis septembre 2014. Il a déjà passé un tiers de sa vie en prison.
https://www.ladepeche.fr/2019/05/10/mort-dun-gendarme-en-ariege-le-chauffard-condamne-a-la-prison-a-perpetuite,8192194.php
=============
Le suspect, né le 15 décembre 1985
et les éléments pulsions habituels, moteurs fréquents d'un drame sont effectivement présents : (le jour critique émotionnel est notre "jour de colère" voire jour de rage... pour cela jour des drames)
26 novembre 2016 (15/12/1985) (jour critique physique P12 et entrée samedi soir dans le jour critique émotionnel E22 de ce natif du dimanche, en épisode critique semestriel à l'approche de l'anniversaire)
Je 24 I(17)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire