vendredi 22 mars 2019

violée et tuée

Violée et tuée : Grace, 14 ans, a été victime des sordides fantasmes de sa mère L’adolescente américaine est morte en juillet 2016, violée, tuée puis démembrée avant d’être découverte dans une zone boisée de Newtown, en Pennsylvanie. ...Sara Packer a raconté avoir regardé sa fille mourir sous ses yeux, étranglée à mort par Jacob Sullivan. Ce dernier a plaidé coupable le mois dernier de viol, abus, et meurtre.  (...)Après le dernier viol dont elle a été victime, Grace a été droguée et ligotée avant d’être abandonnée dans un grenier afin qu’elle s’étouffe sous la chaleur estivale. Le couple est revenu le lendemain pour voir si l’adolescente était toujours en vie. C’est là que Jacob Sullivan l’a attrapée et a commencé à l’étrangler(...) Interrogé devant un juge, Jacob Sullivan a reconnu les faits et lancé : «Je suis désolé pour ce que j’ai fait. Ce n’était pas bien».
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Violee-et-tuee-Grace-14-ans-a-ete-victime-des-sordides-fantasmes-de-sa-mere-1614311
=============
lorsque l'on a une donnée de naissance celle-ci permet de voir dans quelles dispositions se trouvaient les personnes un jour donné : il y a rarement des faits graves s'il n'y a pas des éléments "pulsions/désinhibition" du psychisme humain au moment d'un drame, éléments qui en quelque sorte lui permettent d'arriver en levant les inhibitions naturelles,
et c'est également le cas ici : (en outre compatibilité des jours et épisodes critiques entre les deux personnes)

Jacob Sullivan
8 juillet 2016 (12/12/1972) (jour critique intellectuel i9 (que j'appelle le "jour des tueurs" en raison de la forte désinhibition qu'il peut produire, et à force de le trouver lors de drames particulièrement sordides) - en épisode critique semestriel à l'issue de la période critique septennale des 42 ans)
Ma 5 E(8)
Me 6
Je 7
Ve 8 I(9)
Sa 9
Di 10 P(1)

Sara Packer 
8 juillet 2016 (15/01/1975) (jour critique physique P17 (équivalent du jour critique émotionnel) en épisode P17/P19 en épisode critique semestriel  en période critique septennale des 42 ans)
Me 6 E(1)
Je 7
Ve 8 P(17)
Sa 9 P(18)
Di 10 P(19)
Lu 11
Ma 12

Aucun commentaire: