samedi 30 mars 2019

drame

Un habitant de Dreux jugé pour tentative de meurtre sur sa femme Dreux  Le Drouais Michel David, un retraité de 66 ans, est jugé devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir, à partir de ce jeudi 21 mars 2019, pour tentative de meurtre sur sa femme. Dans le coma, son épouse est décédée depuis.... La tentative de meurtre pour laquelle il va être jugé, à partir jeudi 21 mars, remonte au 11 septembre 2015, dans la petite maison de Dreux où vivait le couple. ...« Elle voulait divorcer. J’avais peur de perdre ma maison », aurait confié l’accusé aux enquêteurs. Ce soir-là, une dispute éclate. Devant les policiers, le retraité aurait admis s’être emporté : « Elle était à table. Je l’ai frappée et elle est tombée. » Accusé de l’avoir étranglé après l’avoir roué de coups Il aurait reconnu qu’il était, ce soir-là, « fou de rage ». (...). Elle a sombré dans un coma végétatif irréversible, qui a duré plus de trois ans. Elle est décédée dimanche 3 novembre, deux jours avant le procès de son mari pour tentative de meurtre. (...)
https://www.lechorepublicain.fr/dreux-28100/actualites/un-habitant-de-dreux-juge-pour-tentative-de-meurtre-sur-sa-femme_13522168/
120952?E22i9ecspcs
=============
Michel David a été reconnu coupable de meurtre sur sa femme. Il a été condamné, lundi 25 mars 2019, à vingt-deux ans de réclusion criminelle. (drame de la période critique septennale des 63 ans - rythmes courts des deux personnes à voir : c'est généralement le jour critique émotionnel que l'on peut devenir "fou de rage")

Aucun commentaire: