jeudi 14 mars 2019

drame

Dordogne: Les corps d’un père et de ses deux filles de 6 et 8 ans retrouvés à leur domicile - Trois corps ont été découverts ce jeudi dans une maison du nord de la Dordogne, près de Nontron. Deux fillettes de 6 et 8 ans et leur père âgé d’une soixantaine d’années ont été retrouvés gisants, à leur domicile de Gout-Rossignol. Le père et la mère s’étaient séparés depuis peu de temps, dans un contexte difficile. L’alerte a été donnée par l’école, étonnée de l’absence des enfants. La mère des fillettes s’est rendue sur place en compagnie de la maire du village, selon les gendarmes cités par France Bleu Périgord, qui a révélé l'information. Elles y ont découvert les trois corps dans la même pièce, mais aucune arme n’a été retrouvée près d’eux, selon les gendarmes, qui sont chargés de l’enquête. Le parquet de Périgueux, contacté, n’a dans un premier temps souhaité faire aucun commentaire sur le drame.
https://fr.news.yahoo.com/dordogne-corps-d-p%C3%A8re-deux-152014014.html
============
(âge des parents à préciser et rythmes courts à voir)
édit :  Le père de famille âgé de 60 ans aurait calfeutré la chambre et allumé un barbecue en vue de s’intoxiquer mortellement avec ses filles.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2513523-20190508-double-infanticide-dordogne-pere-famille-allume-barbecue-provoquer-intoxication
(situation des parents à voir, notamment du père, le jour du drame)

Aucun commentaire: