dimanche 24 mars 2019

dépression septennale

Elle arrête le basket, elle tombe en dépression L’ancienne gâchette de Nilvange a arrêté le basket en juin dernier. Ce changement, Cristelle Morel le vit mal. Depuis, elle tourne en rond, pleure, dort peu, se sent inutile et a perdu 14 kilos… À 41 ans, dont 25 sous les paniers, elle cherche un nouveau sens à sa vie.(...)Après la trêve estivale, en septembre, son époux et entraîneur Gilles Morel a repris le chemin de l’entraînement. Sans sa femme… « Je l’ai hyper mal vécu. Je restais à la maison, j’avais l’impression de ne servir à rien. Je pleurais souvent. Mon mari me disait de tourner la page mais on n’efface pas 25 ans de basket comme ça. Ma vie tournait autour du ballon, mon cercle d’amis également… »(...)
https://www.republicain-lorrain.fr/sports/2019/03/23/elle-arrete-le-basket-elle-tombe-en-depression
=================
(dépression septennale de la période critique des 42 ans ?)

Aucun commentaire: