samedi 16 février 2019

meurtre et suicide septennal

Femme enceinte tuée dans la Somme : son ex-compagnon et suspect s'est suicidé Le compagnon de la femme enceinte retrouvée morte dans un hôtel de la Somme et principal suspect du crime s'est suicidé jeudi 14 février. Le suspect, également âgé de 22 ans, s'est suicidé jeudi à Saint-Just-en-Chaussée (Oise) en se jetant sous un train.(...). L'enquête pour homicide, confiée à la police judiciaire d'Amiens, se poursuit "pour vérifier qu'il est le seul à avoir commis les faits et pour préciser les circonstances". En 2017, en France, 130 femmes ont été tuées par leur mari, ex-mari, petit ami, amant ou ex-amant, contre 123 en 2016, soit plus d'une tous les trois jours, selon les chiffres du gouvernement.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/femme-enceinte-tuee-dans-un-hotel-de-la-somme-son-ex-compagnon-et-suspect-s-est-suicide-7796958989#
===========
(apparemment drame de la période critique septennale des 21 ans et de la compatibilité des périodes critiques communes - rythmes courts des deux personnes à voir)
(en 2017 130 femmes ont été tuées : une étude serait à faire, car ce sont probablement toujours les éléments critiques des rythmes et cycles psychiques humains qui sont les déclencheurs d'un drame)

Aucun commentaire: