dimanche 17 février 2019

drame

Paris : une femme décapitée a été découverte dans son appartement, un de ses fils, schizophrène, déclare l'avoir tué ... une femme d'une soixantaine d'année a été découverte ce dimanche, décapitée dans son appartement du XIIe arrondissement de Paris. Son fils cadet qui souffre de schizophrénie s'est présenté à un commissariat déclarant avoir tué sa mère. Une macabre découverte a été faite ce dimanche en début d'après-midi dans un appartement du XIIe arrondissement de Paris. Une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvée décapitée par les pompiers. Ils avaient été alertés par un des fils de cette femme qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Selon les informations de France Bleu Paris, la victime a été découverte allongée au sol, des couteaux autour d'elle. Sa tête a été retrouvée dans le four. Le fils cadet de la victime déclare avoir tué sa mère Selon les informations de France Bleu Paris, le fils cadet, qui souffre de schizophrénie s'est présenté en fin d'après-midi au commissariat d'Aubervilliers en fin d'après midi en déclarant qu'il venait de tuer sa mère. . La victime avait déposé une main courante en octobre pour dire que son fils avait menacé de la tuer. 
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paris-une-femme-decapitee-a-ete-decouverte-dans-son-appartement-sa-tete-a-ete-retrouvee-dans-le-four-1550413414
=================
selon d'autres sources le fils serait âgé de 34 ans et l'on retrouve alors la période critique septennale des 35 ans (ou 33 ans année critique intellectuelle i1 = du cerveau) : rythmes courts à voir pour la suite des déclencheurs... (en matière de schizophrénie aussi, les rythmes psychiques humains sont souvent en cause avec leurs épisodes critiques, épisodes de pulsions et possibles déclencheurs : la prévention passe par leur observation et prise en compte. (octobre pourrait être une première alerte lors de l'épisode critique semestriel précédent, mais à vérifier tout comme situation des rythmes courts le jour des menaces, le même comportempent pouvant se reproduire lors d'épisodes analogues suivants)

Aucun commentaire: