jeudi 21 février 2019

drame

Décès suspect d'une femme en Flandre: le suspect retrouvé mort dans sa cellule  L'homme de 35 ans suspecté d'être impliqué dans la mort violente de sa compagne à Oordegem en Flandre orientale, a été découvert mort dans sa cellule mercredi soir tard, indique jeudi l'administration pénitentiaire, confirmant les informations de plusieurs médias. Dans la nuit de mardi à mercredi, une femme de 33 ans était décédée dans des circonstances suspectes. Son partenaire avait appelé les secours, avant d'être lui-même interpellé comme suspect. L'homme avait été présenté à un juge d'instruction de Termonde pour suspicion d'assassinat mercredi, puis placé sous les verrous. Tout semble indiquer qu'il s'est donné la mort ensuite, dans sa cellule de la prison de Termonde....Les trois enfants de la femme tuée dans la nuit de mardi à mercredi ont été recueillis par des proches.(...)
https://www.dhnet.be/actu/faits/deces-suspect-d-une-femme-en-flandre-le-suspect-retrouve-mort-dans-sa-cellule-5c6e6e8e9978e2710e4e0766
============
drame de la période critique septennale des 35 ans - rythmes courts des deux personnes à voir. (la compagne en année i1)

Aucun commentaire: