mardi 19 février 2019

drame

Mayenne : Un policier aurait tué sa compagne avant de se suicider. Le drame s’est déroulé ce lundi après-midi à Louverné (Mayenne). Les deux corps ont été retrouvés dans le pavillon du couple. Les forces de l’ordre et les secours sont arrivés vers 13 heures dans un lotissement de Louverné, rue Claude-Monnet, raconte Le Courrier de la Mayenne. Les gendarmes ont d’abord pris un maximum de précautions avant de pénétrer dans le pavillon, et ont réalisé de nombreuses vérifications durant plusieurs heures. Les forces de l’ordre se sont assurés qu’aucun individu dangereux ou armé ne se trouvait à l’intérieur du logement, avant d’y pénétrer.  A l’intérieur, les gendarmes ont découvert les corps d’un homme d’une cinquantaine d’années, et celui de sa compagne. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce policier aurait tué sa conjointe avant de se donner la mort explique France Bleu.
https://actu17.fr/mayenne-un-policier-aurait-tue-sa-compagne-avant-de-se-suicider/
====================
(âges à préciser - peuvent être en cause les périodes critiques septennales des 49 ou 56 ans - et rythmes courts des deux personnes à voir)
édit :  L'homme, un policier de 50 ans, aurait tué son ex-compagne, dont c'était hier le 46ème anniversaire, avant de retourner l'arme contre lui.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/mayenne/mayenne-policier-tue-sa-compagne-louverne-se-suicider-1626435.html
né en 1969 = donc bien un drame de la période critique septennale des 49 ans.
(si la victime est née le 18 février 1973 elle se trouvait au lendemain de son jour critique émotionnel E1 en jour critique physique P12)(rythmes courts de l'époux à voir)

Aucun commentaire: