dimanche 17 février 2019

drame

Une femme de 88 ans tuée chez elle à Artonne (Puy-de-Dôme) : son mari placé en garde à vue  Une femme âgée de 88 ans est morte à son domicile, à Artonne (Puy-de-Dôme), vendredi soir, vraisemblablement par arme à feu. Son mari a été placé en garde à vue par les gendarmes. Le drame s'est noué ce vendredi, en fin de journée. Il était environ 19 heures lorsque les secours sont intervenus dans une maison de la petite commune d'Artonne, à côté d'Aigueperse, au nord de Riom, dans le Puy-de-Dôme. A leur arrivée, une dame âgée de 88 ans était mortellement blessée, vraisemblablement par arme à feu. Il était déjà trop tard pour sauver l'octogénaire. Sur place, son mari, âgé de 93 ans, a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue dans la foulée, au motif "d'homicide volontaire". Pour l'instant, difficile de savoir précisément les circonstances de ce drame. Les gendarmes doivent procéder à l'audition du mari afin de tenter d'y voir plus clair (...)
https://www.lamontagne.fr/artonne/faits-divers/puy-de-dome/2019/02/16/une-femme-de-88-ans-tuee-chez-elle-a-artonne-puy-de-dome-son-mari-place-en-garde-a-vue_13136562.html
==============
(rythmes courts et semestriels à voir - pas de criticité directe des cycles longs hormis la période critique septennale des 91 ans qui vient de passer)

Aucun commentaire: