mercredi 13 février 2019

drame

Il tue sa femme, ses grands-parents et son bébé de 15 mois avant de se suicider Un homme de 54 ans aurait tué son bébé, sa femme et ses grands-parents avant de se suicider lundi à Blanchard (Texas, Etats-Unis) Une jeune femme de 27 ans, sa fille de 15 mois et ses grands-parents ont été tués par balle lundi 11 février dans une maison du Texas (Etats-Unis). Le père du bébé, auteur présumé de la fusillade, a aussi été retrouvé mort. Il aurait retourné l'arme contre lui. Un terrible drame familial a secoué la commune texane de Blanchard aux Etats-Unis lundi matin. Plusieurs membres d'une même famille ont été retrouvés assassinés par balle. Les corps des victimes, une Américaine de 27 ans, prénommée Ashley, sa fille Ranley, 15 mois, et les grands-parents de la jeune femme, Lynda et Carlos, 72 et 74 ans, ont été découverts dans le ranch familial qui appartenait aux deux septuagénaires. L'auteur présumé de cette fusillade serait un certain Randy, 54 ans, mari d'Ashley et père de la petite Ranley. Il a également été retrouvé mort à l'intérieur de la propriété. Selon le DailyMail, qui révèle cette information, il aurait tiré sur ses quatre victimes avant de retourner l'arme contre lui. Plusieurs armes à feu ont d'ailleurs été retrouvées sur place. Un proche de la famille a expliqué qu'Ashley et Randy avaient toujours eu l'air très amoureux mais que la jeune femme avait commencé dernièrement à envisager de divorcer. Ce qui aurait rendu fou de rage le quinquagénaire.(...)
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/il-tue-sa-femme-ses-grands-parents-et-son-bebe-de-15-mois-avant-de-se-suicider
Randy J Horn
============
(pas de données pour voir la situation des rythmes courts le jour du drame... mais l'épouse - qui envisage le divorce - est en période critique septennale des 28 ans alors que l'époux arrive dans la sienne des 56 ans (à l'anniversaire 55) ce qui a pu activer la catastrophe.

édit pour une donnée trouvée (ss réserve) Randy Horn (Joe) is 54 years old and was born on 5/31/1964
et on trouve là aussi, le jour critique émotionnel la veille du drame, dans un épisode triple critique fort (avec P17/P19) : (comme Hailey, voir deux posts avant)
11 février 2019 (31/05/1964)
Ve 8
Sa 9
Di 10 E(15)
Lu 11
Ma 12 P(17)
Me 13 P(18) I(17)
Je 14 P(19)
Ve 15
Sa 16

Aucun commentaire: