Mort de JonBenét Ramsey :
Un prisonnier avoue le meurtre de la mini-Miss
Nouveau rebondissement dans l'affaire JonBenét Ramsay, la petite reine de beauté américaine retrouvée assassinée à 6 ans dans la cave de la maison de ses parents en 1996.
Depuis sa cellule, un homme a récemment avoué avoir commis le crime.(...)Selon les informations publiées par le Daily Mail ce 10 janvier 2019,
un suspect longtemps soupçonné a avoué avoir tué la fillette.
À 54 ans, Gary Oliva est incarcéré dans une prison du Colorado depuis 2016, où il purge une peine de 10 ans pour possession d'images pédopornographiques. Depuis sa cellule, il a écrit des lettres à un vieil ami de lycée, un certain Michael Vail, dans lesquelles il se confie (...)Michael Vail affirme avoir toujours soupçonné son ancien camarade d'avoir un lien avec cette affaire car
il l'avait appelé le jour du meurtre en lui confiant "avoir blessé une petite fille" alors qu'il était justement à Boulder. Après cette confession, il dit avoir essayé de prévenir la police à plusieurs reprises, sans jamais avoir eu de retour des enquêteurs malgré un témoignage accablant. L'Américain explique être resté en contact avec Gary Oliva, même depuis sa cellule,
dans l'espoir qu'un jour il avoue le meurtre. Une patience qui pourrait donc avoir payé, maintenant qu'il a remis les lettres à la police :
"L'idée qu'il puisse être libéré sur parole l'an prochain me donne des frissons parce qu'il ne devrait jamais être autorisé à sortir. Il représente un danger pour la société."
http://www.purepeople.com/article/mort-de-jonbenet-ramsey-un-prisonnier-avoue-le-meurtre-de-la-mini-miss_a320219/1
============
Gary OIiva born 7 Jan 1964 -
c'est le problème des coïncidences avec les nombreux jours critiques qui défilent car ici cela donne effectivement un lendemain du jour critique émotionnel E1 - donc épisode fort - le 24/25 décembre 1996 car aussi en épisode critique semestriel et année i1 :
25 décembre 1996 (7/01/1964)
Je 26
(par ailleurs une libération à l'âge de 55 ans n'est pas sans risques pour un pédophile, puisqu'il entre à ce moment-là dans une période de pulsions qu'est la période critique septennale des 56 ans...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire