mardi 1 janvier 2019

forcené

Charente-Maritime : le GIGN déloge un forcené à Saint-Hilaire-de-Villefranche Un forcené a été hospitalisé après avoir tiré sur des gendarmes dimanche à Saint-Hilaire-de-Villefranche, près de Saint-Jean-d'Angély. L’homme d’une soixantaine d’années s’était retranché dans sa maison et menaçait de se suicider. Les gendarmes de Saint-Jean-d'Angély sont intervenus dimanche vers 14h30 après un appel de la fille du forcené. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, l'homme a tiré deux coups de fusil de chasse à travers la porte. Il n’y a pas eu de blessé, mais le GIGN a dû intervenir. Les négociations ont duré plusieurs heures, jusqu’à 2h ce lundi matin. L'homme de 59 ans a été interpellé sans difficulté. Il est connu pour dépression et avait ingéré des médicaments. Il a été hospitalisé à Saintes. D'après le procureur de la République, il était en train de se séparer de sa femme.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/charente-maritime-le-gign-intervient-pour-deloger-un-forcene-a-saint-hilaire-de-villefranche-1546248242
============
(rythmes courts à voir le jour en question, et liens éventuels avec une dépression de la période critique septennale des 56 ans récemment passée)

Aucun commentaire: