mercredi 12 décembre 2018

pressions

La lettre de suicide d’un policier montre du doigt sa cheffe de corps: «J’étais vraiment décidé à aller me jeter du pont de Dinant» Un policier de la zone des 3 Vallées charge sa hiérarchie dans une lettre alors qu’il envisageait de mettre fin à ses jours. Cette lettre est parvenue entre les mains de la cheffe de corps. ... Un policier de 34 ans aurait fait une tentative de suicide en laissant une lettre dans laquelle il aurait mis en cause les pressions psychologiques de sa hiérarchie.
Le Couvinois nous explique ainsi que le jeudi 29 octobre, il se sentait très mal. « J’étais vraiment décidé. J’avais prévu d’assumer mon service jusqu’au bout, jusqu’au vendredi soir. Et le lundi suivant, d’aller me jeter du Pont de Dinant »
https://www.sudinfo.be/id90238/article/2018-12-10/la-lettre-de-suicide-dun-policier-montre-du-doigt-sa-cheffe-de-corps-jetais
============
(période critique septennale des 35 ans et possible dépression septennale - on peut regarder si le 29 octobre est le jour critique émotionnel, car il est le plus fréquent jour des envies suicidaires... et des suicides...)(on peut également regarder la situation de la hiérarchie mise en cause)

Aucun commentaire: