jeudi 6 décembre 2018

drame

Drame familial en Russie: Anna s’est suicidée avec sa fille dans ses bras et en emportant sa mère dans sa chute  Une enquête a été ouverte suite à la mort de trois membres d’une même famille en Russie. Anna Protsenko, une mère de famille de 35 ans, a amené sa fille Vika, âgée de 9 ans, sur le toit d’un immeuble à appartement. Elle avait l’intention de sauter et d’emmener son enfant avec elle. Lorsqu’elle a compris ce qu’il se passait, la mère d’Anna est elle aussi montée pour tenter de raisonner sa fille. Mais la discussion a tourné au drame lorsqu’Anna a attrapé le bras de sa mère et l’a fait tomber avec elles depuis le haut de l’immeuble haut de 12 étages. Les corps des trois victimes ont été retrouvés sans vie, en bas de l’immeuble, dans la neige, expliquent les médias locaux. Toutes sont décédées sur le coup. Selon des proches, des tensions entre Anna et sa belle-famille pourraient être à l’origine de cet acte.
https://www.sudinfo.be/id89306/article/2018-12-05/drame-familial-en-russie-anna-sest-suicidee-avec-sa-fille-dans-ses-bras-et-en
010583?
===============
(période critique septennale des 35 ans et probable dépression septennale - rythmes semestriel et courts à voir)(date du drame non précisée - selon autres sources une note de suicide aurait été trouvée)

Aucun commentaire: