mercredi 28 novembre 2018

drame

Lapte : une information judiciaire ouverte pour meurtre après le drame de Lavalette Plus de deux semaines après la découverte d’un corps sans vie au pied du barrage de Lavalette, trop de questions restent sans réponses. Le pôle criminel de Clermont-Ferrand s’est saisi du dossier ouvert après la découverte du corps d’une habitante de Lapte, samedi 10 novembre au petit matin, au pied du barrage de Lavalette. Une information judiciaire sous une qualification de meurtre.... « rien ne laissait penser que la victime pouvait être suicidaire. Personne ne comprend vraiment son geste ». L’information judiciaire aura donc vocation à approfondir les investigations pour comprendre dans quelles circonstances la victime, âgée de 42 ans, s’est (ou a été) précipitée dans le vide.(...)
https://www.leprogres.fr/haute-loire-43-edition-yssingeaux/2018/11/27/lapte-une-information-judiciaire-ouverte-pour-meurtre-apres-le-drame-de-lavalette
=============
(les suicides ont tendance à intervenir en jour et période critique de nos rythmes psychiques : ici nous y sommes avec la période critique septennale des 42 ans. reste à vérifier si épisode critique semestriel et surtout jour critique émotionnel, le plus fréquent jour de suicide)
(édit : la femme aurait été précipitée par son ex-mari et associé dont elle était séparée)
https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2018/12/meurtre_29.html

Aucun commentaire: