vendredi 26 octobre 2018

drame

Une femme de 55 ans tuée par balles à Artigues-près-Bordeaux  Le drame s'est déroulé tôt ce jeudi matin à Artigues-près-Bordeaux. Un homme est en garde à vue après avoir tué son ex-compagne avec une arme à feu. Les pompiers ont été appelés vers 6h30 ce jeudi matin. Un homme de 51 ans venait de tirer à plusieurs reprises sur son ex-compagne âgée de 55 ans. Son corps a été retrouvé dans le hall de l'immeuble où elle habitait. Les voisins réveillés par le bruit des détonations, ont aussi appelé les secours qui n'ont pas pu la sauver. L'homme s'est lui même présenté aux policiers de Cenon. Il est en garde à vue. Une enquête pour assassinat a été ouverte, selon le journal Sud Ouest, car il aurait prémédité son geste. Une autopsie doit également être pratiquée.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-femme-de-55-ans-tuee-par-balle-a-artigues-pres-bordeaux-1540450842
===========
(situation des deux personnes à voir - la période critique peut parfois se trouver chez une victime... ici période critique septennale des 56 ans)

Aucun commentaire: