Des objets ayant appartenu à Antoine Zoia retrouvés près du corps découvert dans le Gard
- Un corps a été retrouvé ce samedi dans la commune de Clarensac, dans le Gard. La section de recherche de Nîmes est en charge de l'enquête. Joint par LCI, le procureur de Nîmes, Eric Maurel est prudent. La piste du jeune Antoine Zoia est une "hypothèse de travail" même si des objets trouvés sur les lieux ont été reconnus comme ayant appartenu au jeune Antoine. (...)
Si la rumeur a rapidement circulé dans le village, ce samedi, qu'il pourrait s'agir du corps du jeune Antoine Zoia,
disparu en mars 2016, rien ne permet de l'affirmer totalement, à ce stade de l'enquête. "C'est une hypothèse de travail. Certains des objets trouvés sur les lieux ont été reconnus comme ayant appartenu à Antoine Zoia mais l'état du corps ne permet cependant pas d'avoir de certitude", explique le procureur. (...)
Antoine Zoia, 15 ans, a disparu du même village, Clarensac,
le 1er mars 2016. Depuis, il est introuvable, malgré les moyens considérables déployés par les enquêteurs. A l'époque, les environs de Clarensac avaient été fouillés, en vain.
L'adolescent avait quitté son domicile en milieu d'après-midi, sans ses papiers et sans son portable, disant simplement à son père et à son frère : "Je reviens". A 16h, il achetait un briquet au bureau de tabac de la commune, puis n'avait plus été vu nulle part.
https://www.lci.fr/police/un-squelette-retrouve-pendu-dans-une-foret-du-gard-la-piste-antoine-zoia-est-une-hypothese-de-travail-2099934.html
==========
1er mars 2016 (20/10/1999)(veille du
jour critique émotionnel E15)
Je 3
(disparition la veille, à l'arrivée du jour critique émotionnel E15 :
disparitions, et suicides hélas aussi, ont
tendance à arriver le jour critique émotionnel ou à côté de ce jour en
raison des forts et persuasifs "downs" qu'il peut produire)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire