mercredi 1 août 2018

suicides

Un homme de 41 ans, qui portait un masque avec une tête de mort, a été retrouvé rue des Tertres ce lundi matin. Un homme de 41 ans s’est suicidé dans une aire de jeux pour enfants, rue des Tertres à Bagneux. Il portait un masque d’airsoft - une activité sportive dans laquelle les participants utilisent des répliques d’armes à feu - au motif de tête de mort. On ne sait pas qui a fait la découverte ni contacté les pompiers. Sur place, vers 8h20, les secours ont retrouvé l’homme pendu à une corde, un tabouret près de lui. Le malheureux n’a pas laissé pas de mot pour expliquer son geste.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/bagneux-un-pendu-dans-une-aire-de-jeux-pour-enfants-30-07-2018-7838463.php
==============

Lorient. Après être tombée d’un pont, elle n’a pas pu être réanimée Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3 h 45, les pompiers ont été appelés alors qu’une femme venait de tomber du pont de Kerjulaude à Lorient. Malgré leurs efforts, elle n’a pas pu être réanimée. Les premiers éléments de l’enquête ont conclu à un suicide. La victime, âgée de 34 ans et originaire de Lorient, aurait été percutée par une voiture après sa chute. C’est l’automobiliste qui a donné l’alerte.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/lorient-apres-etre-tombee-d-un-pont-elle-n-a-pas-pu-etre-reanimee-30-07-2018-12040931.php
==========

(périodes critiques septennales des 42 et des 35 ans - rythmes semestriel et courts à voir)

Aucun commentaire: