vendredi 13 juillet 2018

harcelée

Le tribunal correctionnel de Paris a reconnu coupable la supérieure de France Javelle pour ses brimades répétées. Ils ont versé des larmes de soulagement et de satisfaction de voir enfin reconnu l'enfer vécu par leur proche France Javelle. La famille de cette salariée chez Tati Barbès, qui s'est suicidée en janvier 2012, laissant une lettre accusatrice à l'égard de sa supérieure hiérarchique, n'a pas pu retenir son émotion, ce 11 juillet au matin, après le prononcé du délibéré de la 31e chambre du tribunal correctionnel de Paris. La directrice du magasin amiral du 18e arrondissement parisien, à l'époque, Catherine Cataldo (Ledemay), a été jugée coupable du délit de harcèlement moral.(...)
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/suicide-chez-tati-la-directrice-coupable-de-harcelement_2024391.html
=======
(pas trouvé de données pour regarder la situation de la salariée le jour du drame. mais les harceleurs sont souvent des "septennaux" et cela semble bien être aussi le cas ici si Catherine Cataldo Ledemay est née en 1970 (période critique septennale des 42 ans en 2012)(on a tendance à harceler parce que l'on est mal soi-même)

Aucun commentaire: