Le milliardaire chinois Wang Jian meurt d’une chute dans le sud de la France
Le conglomérat HNA, notamment propriétaire des hôtels Radisson, a annoncé le décès de son président lors d’un voyage d’affaires en France.
Wang Jian, cofondateur et président du groupe chinois HNA, est mort accidentellement
mardi 3 juillet en France à la suite d’une chute, a annoncé le conglomérat, actionnaire entre autres de Pierre et Vacances dans le pays.
« Nous pleurons la perte d’un dirigeant exceptionnellement doué et d’un modèle, dont la vision et les valeurs continueront à servir de guide pour tous ceux qui ont eu la chance de le connaître », a déclaré HNA dans son communiqué.
Wang Jian, 57 ans, a fait une chute accidentelle alors qu’il se trouvait en voyage d’affaires en Provence et il n’a pas pu être réanimé, a précisé le groupe, qui n’a pas donné d’autres explications sur le contexte de sa mort. Il possédait près de 15 % du conglomérat d’affaires, qui emploie plus de 30 000 personnes dans le monde. (...)
https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2018/07/04/le-milliardaire-chinois-wang-jian-meurt-d-une-chute-dans-le-sud-de-la-france_5325621_3216.html
===========
les accidents et chutes ont effectivement tendance à avoir lieu en jour critique physique, ce qui est aussi le cas ici, en épisode critique semestriel et période critique septennale des 56 ans.
3 juillet 2018 (15/12/1961)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire