jeudi 28 juin 2018

pensées

Kanye West: 'Je pense tout le temps au suicide' Kanye West Le rappeur de 41 ans - qui est marié à la star de télé-réalité Kim Kardashian - a souffert de dépression nerveuse en 2016, et l'interprète de 'Stronger' vient de confesser qu'il pensait souvent au suicide. Il partage: "Je pense tout le temps à me tuer. C'est toujours une option. Comme Louis C.K disait: Je regarde le manuel. Je pèse toutes les options." Le rappeur partage également avec le journal New York Post: "J'ai cette épiphanie maintenant, car je ne l'ai pas fait, mais j'y pense tout le temps. Mais si je n'y pensais pas, il y aurait plus de chance que ça arrive." (...)
https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/celebrite/kanye-west-je-pense-tout-le-temps-au-suicide/ar-AAzaRUn
===========
mélancolie voire dépression de la période critique septennale des 42 ans ? 

Aucun commentaire: