vendredi 8 juin 2018

drame

Cour d'assises: le procès pour le meurtre au déambulateur de son mari à Saint-Genis d'Hiersac vient de débuter Cour d'assises: le procès pour le meurtre au déambulateur de son mari à Saint-Genis d'Hiersac vient de débuter Parmi les pièces à conviction, un déambulateur, arme de crime.  "Je m'appelle Danièle Louis. Je suis née le 12 octobre 1952. Je suis pensionnée (retraitée)de la sécurité sociale belge". Visage émacié, cheveux blancs tirés en queue de cheval, Danièle Louis, veuve Gonda, frêle retraitée qui ne ressemble plus guère à la corpulente femme de 120 kg qu'elle était il y a trois ans, vient de pénétrer dans le box des accusés de la cour d'assises.  Son fils, Jean-Laurent Janinon,40 ans, sweat sombre et l'air gauche s'est assis sur le banc, devant elle. il comparaît libre, complice du meurtre de son beau-père, Christian Gonda, frappé à mort par son épouse, le 16 décembre 2015 à Saint-Genis d'Hiersac.(...)
http://www.charentelibre.fr/2018/06/07/cour-d-assises-le-proces-de-daniele-louis-pour-le-meurtre-au-deambulateur-de-son-mari-vient-de-debuter,3265100.php
=============
un drame des périodes critiques septennales communes des 63 ans, la prévenue se trouvant le jour du drame dans son jour critique intellectuel i9, notre plus fort jour de désinhibition... (rythmes courts de la victime à voir)
16 décembre 2015 (12/10/1952)(épisode critique physique P6/P7 et surtout jour critique intellectuel i9)
Di 13 E(1)
Lu 14
Ma 15 P(6)
Me 16 P(7) I(9)
Je 17
Ve 18
Sa 19
Di 20 E(8)

Aucun commentaire: