mercredi 27 juin 2018

drame

Drame familial en Allemagne: un père aurait tué sa femme et ses trois enfants Les corps sans vie d'une femme et de ses trois enfants ont été découverts mardi matin dans la ville de Gunzenhausen, dans le sud de l'Allemagne, a indiqué la police. Un homme de 31 ans, le père présumé des enfants, a été retrouvé dans un état critique devant la maison familiale. La police pense qu'il a pu être blessé en tombant d'une certaine hauteur. Un expert médico-légal a été envoyé sur les lieux. La cause des décès n'a pas encore été confirmée. Selon un média local, l'homme a pu poignarder son épouse et ses enfants, âgés de 3, 7 et 9 ans. 
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3444245/2018/06/26/Drame-familial-en-Allemagne-un-pere-aurait-tue-sa-femme-et-ses-trois-enfants.dhtml
https://www.merkur.de/bayern/gunzenhausen-drei-kinder-und-ehefrau-getoetet-vater-springt-aus-3-stock-9986091.html
===========
(famille allemande d'origine russe, la femme serait âgée de 29 ans donc période critique septennale des 28 ans - rythmes semestriels et courts à voir)
(le scénario est hallucinant (grosso modo traduction second lien) : l'homme avait une interdiction de contact avec sa famille en raison de violences précédentes... le frère de l'épouse logeait momentanément avec la famille parce que sa soeur - qui voulait se séparer - avait peur. il a été convenu entre les deux hommes la remise d'affaires personnelles tôt mardi matin, devant l'immeuble. le frère est donc descendu avec son colis mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il tombait dans un horrible piège : l'ex était déjà caché dans les lieux ayant profité de la porte ouverte de l'immeuble lorsqu'un habitant est sorti pour aller au travail. l'homme est alors monté dans l'appartement où il a poignardé tout le monde. lorsque le frère s'est précipité, l'auteur du drame s'est jeté par la fenêtre du troisième étage. il est hospitalisé dans le coma.

Aucun commentaire: