samedi 16 juin 2018

drame

Firminy : un homme en situation de handicap se suicide après avoir tiré sur un voisin  À Firminy (Loire), un homme en situation de handicap a tiré sur un voisin après un conflit autour d'une place pour personnes handicapées. Il a été retrouvé mort dans son appartement, il a utilisé la même arme pour se donner la mort que celle qui lui a servi à tirer sur ce voisin. Un homme de 48 ans s'est donné la mort suite à un conflit de voisinage autour d'une place réservée aux personnes handicapées. Le parquet de Saint-Étienne confirme que des coups de feu ont été tirés vendredi soir à Firminy. Selon les premiers éléments de l’enquête, l'homme handicapé a sorti une arme de petit calibre et a touché son voisin au mollet. Le voisin, âgé de 61 ans est blessé et a été transporté à l’hôpital. Samedi, en début d'après-midi, les policiers sont entrés au domicile de l'homme armé. Il s'était donné la mort avec son pistolet.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/firminy-un-homme-en-situation-de-handicap-se-suicide-apres-avoir-tire-sur-un-voisin-1529163218
=============
(apparemment un drame de la période critique septennale des 49 ans : rythmes courts à voir vendredi/samedi pour le déclencheur - la situation du voisin peut aussi être regardée...)
(toujours gare aux réactions excessives en période de désinhibition des jours et épisodes critiques)

Aucun commentaire: