vendredi 29 juin 2018

dépression

« Parler de la dépression, un sujet encore tabou » Skyler Mark va publier son premier recueil de poèmes. Le premier recueil de Skyler Mark, 21 ans, va bientôt être publié. Pour lancer l'édition des 300 premiers exemplaires, il a mis en ligne une cagnotte participative sur la plateforme Leetchi. « J'écris tout le temps, sur moi, sur tout ce que je vois. Écrire, c'est toute ma vie... » Le déclic, il l'a eu à 14 ans. « Quand j'ai commencé ma dépression. J'ai écrit sur le mal-être qui me rongeait, la manière dont je vivais les choses et appréhendais le futur. » Des dizaines de mots jetés sur le papier. « J'étais mal... Mais dans le mal, je trouvais quelque chose qui me faisait du bien... »(...)
http://jactiv.ouest-france.fr/ils-sactivent/carnets-bords/parler-depression-sujet-encore-tabou-86780
=============
(périodes critiques septennales des 14 et 21 ans)

Aucun commentaire: