mercredi 27 juin 2018

annulé

Vanessa Paradis a annulé sa venue à l'avant-première du film de Yann Gonzalez à Paris en raison des soucis de santé de son fils Jack, 16 ans. ... La comédienne a été contrainte d'annuler son apparition à l'avant-première du film "Un couteau dans le cœur" de Yann Gonzalez au MK2 Quai de Seine à Paris. Lundi 25 juin, le réalisateur a annoncé la triste nouvelle aux spectateurs : "J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer, a annoncé Yann Gonzalez, avec gêne, rapport le magazine Voici. Malheureusement, Vanessa Paradis n'a pas pu se joindre à nous ce soir." Pour quelle raison la chanteuse était-elle absente ? "Elle a dû s'absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils", a-t-il dévoilé.(...)
https://www.closermag.fr/people/vanessa-paradis-annule-son-apparition-a-une-avant-premiere-en-raison-des-graves-834518
============
les deux entraient dans un épisode triple critique lundi :
(Vanessa Paradis entre dès lundi soir dans l'épisode critique P17/P19 (il est un équivalent du jour critique émotionnel qui est chez elle toujours le vendredi, dès le jeudi soir - elle se trouve aussi en épisode critique semestriel)
25 juin 2018 (22/12/1972)
 Di 24
Lu 25
Ma 26 P(17)
Me 27 P(18)
Je 28 P(19) I(26)
Ve 29 E(22)
Sa 30

(Jack entre lundi soir dans son jour critique émotionnel qui est hebdomadaire et toujours le mardi - ici dans un épisode triple critique)
25 juin 2018 (9/04/2002)
Di 24
Lu 25
Ma 26 P(12) E(15)
Me 27 I(17)
Je 28
Ve 29

Aucun commentaire: