dimanche 6 mai 2018

suicide

Landes : un homme se suicide lors du passage d'un train à Saint-Paul-lès-Dax Un homme de 36 ans est mort percuté par le train TER Bordeaux-Hendaye, vendredi soir à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. Il s'agit d'un suicide selon le parquet de Dax. IL était un peu après 20h vendredi soir. Le train TER Bordeaux-Hendaye a percuté un homme sur les voies à hauteur de Saint-Paul-lès-Dax (Landes), au niveau de la rue du Marensin, un kilomètre après la gare de Dax. La victime est morte sur le coup, lors du passage du train. Il s'agit d'un suicide, selon le parquet de Dax. L'homme, âgé de 36 ans, était dépressif. Sa mère avait signalé sa disparition le jour-même vers 15h. Le train, qui était l'un des seuls de la journée à rouler dans les Landes en cette journée de grève, transportait 290 passagers. Il n'y a eu aucun blessé à bord du train, mais le conducteur, choqué, a dû être pris en charge par les pompiers. Après près de deux heures d'attente, les passagers ont pu repartir à bord de ce même train, grâce à un conducteur venu de Bordeaux.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/landes-un-homme-se-suicide-au-passage-du-train-a-saint-paul-les-dax-1525508887
===========
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir, les suicides ayant tendance à intervenir le jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: