Lens : un faux policier soupçonné de viols et agressions sexuelles
C’est un probable prédateur pédophile que les policiers du Pas-de-Calais viennent d’interpeller, mettant ainsi fin à une série d’une vingtaine d’agressions sexuelles et viols sur des fillettes et adolescentes dans la région de Lens. Selon les informations recueillies par Europe 1, le suspect se faisait systématiquement passer pour un policier, circulant à VTT. Portant un pistolet à la ceinture, il abordait des jeunes filles au prétexte de pratiquer un contrôle anti-drogue. En réalité, sous couvert de palpation de sécurité, il se livrait à des attouchements sexuels sur les victimes allant parfois jusqu’à la pénétration digitale.
Une vingtaine de plaintes déposées. Les premiers faits qui lui sont attribués remontent à l’été 2017 mais la majorité des agressions ont été commises ces dernières semaines. Au total, une vingtaine de plaintes ont été déposées, concernant des victimes âgées de 8 ans à 16 ans. C’est notamment grâce aux investigations sur la téléphonie que les enquêteurs de la brigade des mineurs de la sûreté du Pas-de-Calais sont parvenus à identifier cet homme de 38 ans, interpellé mercredi et placé en garde à vue. Lors de ses interrogatoires, il aurait intégralement reconnu les faits qui lui sont reprochés, selon les informations recueillies par Europe 1. L’arme qu’il portait lors des agressions s’est révélée être factice, précise une source judiciaire.
Inscrit au FIJAISV. A l’issue de sa garde à vue, le suspect devait être présenté à un juge d’instruction de Béthune jeudi soir en vue de sa mise en examen. Au cours de leurs investigations, les policiers ont découvert que cet homme a un passé de délinquant sexuel, ayant déjà été condamné il y a plusieurs années dans une affaire d’agression sexuelle et de viol sur mineur. Il était donc inscrit au FIJAISV, le fichier automatisé qui recense les auteurs d’infractions sexuelles et violentes.
http://www.europe1.fr/faits-divers/lens-un-faux-policier-soupconne-de-viols-et-agressions-sexuelles-3643031
==========
(date des faits précédents non précisée - je note que l'intéressé a 38 ans un rythme intermédiaire au rythme septennal étant soupçonné - rythmes courts et semestriel à voir)
(" La série d'agressions a débuté à la mi-août 2017, avec un premier fait
signalé dans l'arrondissement de Lens, suivi d'un second du même type
fin septembre. Puis plus rien jusqu'à début avril dernier, où les choses
se sont accélérées...."
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire