jeudi 17 mai 2018

horreur

Nouvelle «maison de l'horreur» aux États-Unis: des parents torturaient leurs dix enfants  Dix enfants, âgés de 6 mois à 12 ans, ont subi des actes d'une violence rare. Le couple, arrêté et placé en détention, dément tout acte de maltraitance ou de torture. Le récit du procureur est insoutenable: «De manière continue, les enfants étaient frappés, étranglés, mordus, visés avec des armes telles que des arbalètes et des pistolets à air comprimé, frappés avec des armes telles que des bâtons et des battes de baseball, soumis à la torture du ‘waterboarding' (simulation de noyade)», détaille-il dans son acte d'accusation.(...) Le calvaire de ces enfants s'est arrêté le 31 mars, lorsque leurs parents ont été interpellés à leur domicile de Fairfield, au nord de San Francisco, après un appel de la mère. Ina Rogers, 30 ans, avait contacté la police pour signaler la disparition de son aîné de 12 ans. En entrant dans la maison, les agents ont alors découvert neuf enfants blottis les uns contre les autres sur le parquet du salon. La maison était dans un état répugnant, avec des habits, poubelles et excréments éparpillés ça et là. (...)Le père, principal auteur des tortures, est également en détention. Déjà condamné pour violences conjugales en 2011, Jonathan Allen, 29 ans, est inculpé pour sept chefs d'accusation de torture et neuf d'abus. (...)
http://www.lefigaro.fr/international/2018/05/17/01003-20180517ARTFIG00179-nouvelle-maison-de-l-horreur-aux-etats-unis-des-parents-torturaient-leurs-dix-enfants.php
===============
(le père passe et sort actuellement de sa période critique septennale des 28 ans alors que la condamnation précédente citée, de 2011, est la période critique septennale précédente des 21 ans)

Aucun commentaire: