lundi 28 mai 2018

drame

Femme poignardée à Orléans : l’homme interpellé déjà condamné pour meurtre  Samedi 26 mai, une femme de 31 ans, mère de trois enfants, a été poignardée à plusieurs reprises, à Orléans. Elle présentait des plaies au niveau du cou et du thorax et n’a pas survécu à ses blessures. Dans le cadre de l'enquête, un homme a été interpellé, samedi soir, à Paris dans le 12e arrondissement. Le meurtrier présumé est actuellement en garde à vue à l’hôtel de police d’Orléans. L’individu âgé de 34 ans, Malik S., n'est pas un inconnu des services de police. Il a déjà été condamné par le passé pour avoir tué un jeune homme à l’arme blanche.(...). Le drame a eu lieu le 7 septembre 2002, place du Martroi à Orléans. La victime : Abdenbi Ezzahraoui, un livreur de pizza de 18 ans, tué de plusieurs coups de couteau après une altercation futile entre les deux hommes.(...)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/femme-poignardee-orleans-homme-interpelle-deja-condamne-meurtre-1483041.html
============
un drame de la période critique septennale des 35 ans - à vérifier mais samedi 26 mai 2018 est possiblement même situation des rythmes que le précédent meurtre samedi 7 septembre 2002... et cet homme a peut-être des problèmes avec son jour critique émotionnel... (dans ce cas les récidives arrivent le même jour de la semaine)

Aucun commentaire: