dimanche 6 mai 2018

drame

Aisne. Une femme meurt en chutant du 9e étage, sa compagne écrouée Les pompiers ont découvert la victime, nue, au pied de l'immeuble de neuf étage.  Une femme de 44 ans a été mise en examen pour meurtre et écrouée samedi, après le décès de sa compagne lors d’une chute du 9e de leur immeuble à Saint-Quentin (Aisne). Les faits remontent à jeudi soir. Vers 23 h, la femme avec qui elle vivait en concubinage, âgée de 48 ans, a fait une chute mortelle depuis le balcon de leur appartement. Elle a été retrouvée nue, selon une source policière. Placée en garde à vue, sa compagne a tenu des « propos d’incohérences », selon la même source.Elle a été mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire, a précisé le parquet de Laon. La préméditation n’a pas été retenue.
https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/aisne/aisne-une-femme-meurt-en-chutant-du-9e-etage-sa-compagne-ecrouee-5744046
=============
(victime en période critique septennale des 49 ans - auteur voir période critique septennale des 42 ans et rythmes courts des deux personnes : les couples gagneraient à connaître leurs jours critiques émotionnels respectifs, celui-ci étant notre jour "à prendre avec des pincettes"...)

Aucun commentaire: