jeudi 3 mai 2018

drame

Un homme en garde à vue pour le meurtre d'un chef d'entreprise à Beauval-en-Caux Un homme a été placé en garde à vue mardi après-midi dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un homme de 41 ans, tué d'un coup de fusil de chasse à Beauval-en-Caux mardi matin. Il s'agit d'un voisin avec lequel le victime avait un contentieux. Le suspect a été interpellé mardi après-midi et placé en garde à vue, quelques heures après le drame. Il s'agit d'un voisin de la victime, âgé d'une cinquantaine d'années. Mardi matin, vers 9 heures 30, Ludovic Boulard, 41 ans, a été retrouvé mort au volant de sa camionnette, par des automobilistes qui ont aperçu le véhicule dans un champ. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime a été tuée d'une décharge de chevrotine en pleine tête alors qu'elle circulait sur la départementale entre Rouen et Dieppe, non loin de Bacqueville-en-Caux. L'enquête s'oriente vers la piste d'un meurtre. Ludovic Boulard avait porté plainte contre le suspect après des dégradations commises sur le matériel de son entreprise de terrassement à Bacqueville-en-Caux. (...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-en-garde-a-vue-le-meurtre-d-un-chef-d-entreprise-a-beauval-en-caux-1525274800
============
(âge de l'agresseur à préciser et rythmes courts à voir - si donnée juste (car plusieurs diverses) victime en période critique septennale des 42 ans)

Aucun commentaire: