vendredi 25 mai 2018

drame

Mort de Léa, 3 ans, dans le Nord : l’enquête s’oriente vers la piste criminelle Le corps de la fillette de 3 ans avait été découvert dans un cours d'eau de Mairieux lundi après-midi. Un adolescent présentant des troubles mentaux et placé chez les grands-parents de l'enfant avait pris la fuite concomitamment au drame. Il a depuis été retrouvé. Les enquêteurs qui étudient désormais la piste criminelle tentent de faire la lumière sur son rôle dans le décès de l'enfant. Le corps dénudé de la fillette de trois ans avait été retrouvé lundi dans un cours d’eau à Mairieux (Nord), situé à l’arrière du jardin du pavillon de ses grands-parents où elle s’amusait un peu plus tôt avec d’autres enfants. Ses habits avaient été retrouvés accrochés à la branche d’un arbre. (...) Florian, un adolescent de 14 ans qui était jusqu’alors considéré comme le principal témoin du drame et qui avait pris la fuite lundi, a été retrouvé dans une commune voisine en Belgique le lendemain. Il est désormais considéré comme un suspect. "Il pourrait ne pas être étranger à la mort de la petite fille", (...)
https://www.lci.fr/faits-divers/fait-divers-mort-de-la-petite-lea-dans-le-nord-l-enquete-s-oriente-vers-la-piste-criminelle-2088271.html
===========
(période critique septennale des 14 ans - rythmes courts à voir le jour du drame)
(L’adolescent qui avait pris la fuite après la macabre découverte a été placé en détention provisoire dans un centre pour mineur. L’autopsie aurait écarté la piste d’une mort par noyade.)

Aucun commentaire: