samedi 19 mai 2018

drame

Il tue son frère au Crès avant de se suicider à Montpellier Deux frères âgés de 45 à 50 ans ont été retrouvés morts ce jeudi par leur propre père et à quelques heures d'intervalles. L'un s'est suicidé à Montpellier après avoir tué son frère dans les locaux d'une entreprise de bâtiment du Crès dans laquelle ils travaillaient tous les deux. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Castelnau-le-Lez  Le corps de Christian Lopez, 47 ans, a d'abord été retrouvé par son propre père en tout début de matinée ce jeudi, dans l'appartement qu'il occupait au troisième étage d'un immeuble de la rue Marcel de Serres à Montpellier. Selon les premières constatations de la police, l'homme s'est suicidé par arme à feu. Le père de la victime, âgé de 76 ans, se rend ensuite au Crès pour prévenir son autre fils, Laurent, qui vit quant à lui au premier étage d'un entrepôt, le siège de la société de fabrication de béton ou travaillent précisément les deux frères. Le vieil homme reçoit alors un deuxième choc. Il y retrouve son autre fils mort lui aussi. Les gendarmes de Castelnau-le-Lez sont à leur tour alertés et font aussitôt le rapprochement entre les deux décès. (...) Les deux autopsies ont en tout cas confirmé ce vendredi que le premier des deux frères s'est bien suicidé et que le second a quant à lui été tué par l'autre d'un coup violent porté à l'arrière du crâne.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-tue-son-frere-au-cres-avant-de-se-suicider-a-montpellier-1526653385
============
(âges à confirmer - apparemment période critique septennale des 49 ans pour la victime - et rythmes courts des deux personnes à voir)

Aucun commentaire: