dimanche 13 mai 2018

drame

Australie - Les sept personnes retrouvées mortes dans une propriété rurale près de Margaret River en Australie étaient issues de trois générations d’une même famille, a annoncé samedi la police au lendemain de la découverte de la pire tuerie dans le pays depuis 22 ans. Parmi les victimes, tuées lors de meurtres suivis de suicide a confirmé à la presse le commissaire Chris Dawson, figuraient Katrina Miles, 35 ans, et ses quatre enfants --trois garçons et une fille, âgés de huit à 13 ans. Leurs corps ont été retrouvés dans un abri d’une propriété rurale à Osmington, près de la région viticole réputée de Margaret River dans l’ouest de l’Australie. Les deux autres victimes sont les parents de Katrina Miles, Cynda Miles, 58 ans, dont le corps a été retrouvé dans la maison principale, et Peter Miles, 61 ans, dont la dépouille a été découverte à l’extérieur. (...)Une voisine a expliqué au journal The West Australian avoir été réveillée par des tirs espacés aux alentours de 4 heures du matin vendredi (22 heures à Paris jeudi), mais avoir pensé qu’il s’agissait de quelqu’un tirant sur des kangourous, nombreux dans le secteur.(...) Il s’agit de la pire tuerie en Australie depuis un massacre qui avait fait 35 morts en 1996 à Port Arthur, en Tasmanie.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/australie-les-sept-morts-de-la-tuerie-de-margaret-river-etaient-de-la-meme-famille-12-05-2018-7712079.php
============
l'homme de 61 ans est suspecté d'avoir tué tout le monde puis de s'être suicidé... (rythmes courts à voir)

(le massacre de Port Arthur est un drame de la période critique septennale des 28 ans, en épisode critique semestriel, et le jour critique émotionnel : ce sont là réunis les trois éléments moteurs les plus fréquemment présents, ensemble ou séparément - en cas de drame...)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2017/10/tueries-de-masse.html

Aucun commentaire: