Un lion attaque l'homme qui s'est occupé de lui depuis sa naissance
Personne n'a encore été capable d'expliquer le geste de la bête. Le propriétaire d'un parc animalier situé dans le parc national de Marakele en Afrique du Sud, a été grièvement blessé lundi après avoir été attaqué par un lion qu'il était néanmoins occupé depuis sa naissance, Washington Post .
Attrapé par le cou
Alors qu'il se trouvait dans l'enclos du lion pour une raison inconnue, Mike Hodge, un Britannique de 72 ans, tenta d'échapper à la cage quand l'animal commença à courir après lui, avant d'attraper lui et le mordant dans le cou, comme il l'aurait fait avec sa proie.(...) L'animal a été abattu.
Mike Hodge, un ancien trafiquant de chats sauvages, a décidé de changer de vie et de quitter l'Angleterre pour s'installer en Afrique du Sud en 1
999 avec sa femme et ses deux enfants. pour mettre en place son parc animalier, le Centre Predator Marakele. Pendant vingt ans, il avait eu affaire à des animaux sauvages, dont la naissance de Shamba, le lion qui l'avait attaqué. Mike Hodge était très familier avec le félin, qu'il avait nourri au biberon quand il était un bébé et avait pris soin de lui pendant dix ans avant la tragédie de lundi.
Gravement blessé lors de l'attaque, la victime est immédiatement hospitalisée, mais ses jours ne seront pas en danger.
https://infoglitz.com/maroc/un-lion-attaque-lhomme-qui-sest-occupe-de-lui-depuis-sa-naissance/
============
l'explication se trouve peut-être dans la situation des rythmes de la personne... (pas trouvé de donnée de naissance pour voir)
(il faut toujours être particulièrement sur ses gardes lorsque l'on se trouve en épisode critique ou plus encore en jour critique notamment émotionnel car l'animal peut alors nous percevoir comme étant agressif à son encontre).
(si l'on connaît la date de naissance du lion (born in 2008) il serait intéressant aussi, par curiosité, de regarder la situation de ses rythmes, car je suspecte que les grands mammifères sont sujets aux mêmes rythmes que l'humain, s'agissant de "pulsations du vivant", c'est à dire d'une pulsation qui fonctionne chez ce qui prend vie, pulsations démarrant avec cette vie, fonctionnant tout au long avec une régularité horlogère, et cessant avec elle.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire