samedi 14 avril 2018

suicide

L’inspection du travail saisie après le suicide d’une salariée d’Air France La victime, employée d’Air France depuis une trentaine d’années, avait déjà fait une tentative de suicide il y a trois ans et demi. (...)Une note faisant référence à ce que la victime a « subi au travail » Selon la famille, elle s’est suicidée dans la nuit du dimanche au lundi 19 mars, chez elle avec des médicaments, trois ans et demi après une première tentative de suicide. La victime, 53 ans, a laissé « des notes dans lesquelles elle parle de ce qu’elle a subi au travail », toujours selon la famille.(...)
http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/04/13/l-inspection-du-travail-saisie-apres-le-suicide-d-une-salariee-d-air-france_5285164_3224.html
===============
(récidive trois ans et demi après la période critique septennale des 49 ans pourrait signifier une pulsation intermédiaire (suspectée) dans un rythme de sept années... à voir ensuite les rythmes courts si jour critique émotionnel car la tentative précédente aurait alors eu lieu le même jour de la semaine.)

Aucun commentaire: