Val-de-Marne
Un directeur d'école ivre se masturbe dans la cour
Le directeur d'une école du Val-de-Marne a été interpellé mercredi après s'être masturbé dans la cour. Aucun élève n'a assisté à la scène.
L'homme n'avait pas d'antécédents judiciaires. Agé de 48 ans, le directeur d'une école gérée par la fondation des Apprentis d'Auteuil a été interpellé mercredi en fin de journée par la police, révèle ce jeudi Le Parisien.
L'école accueille des enfants de 3 à 11 ans souvent orphelins ou originaires de familles en proie à des difficultés sociales. En cette période de vacances, aucun élève n'était toutefois présent au moment des faits.
La police a été prévenue par des personnes qui travaillaient dans un bâtiment mitoyen. Plusieurs ont rapporté l'avoir vu se masturber.
A l'arrivée des policiers, l'homme était endormi, allongé au sol, le pantalon et le caleçon baissé et le sexe à la main. Il avait 0,82g d'alcool par litre de sang lorsqu'il a été contrôlé une fois au poste de police.
Cet homme, décrit jusqu'alors comme un "bon professionnel", et qui travaillait depuis 21 ans pour les Apprentis d'Auteuil va faire l'objet d'une enquête sur son passé.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/04/19/un-directeur-d-ecole-ivre-se-masturbe-dans-la-cour
============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes courts voir)
(la désinhibition par l'alcool vient s'ajouter à celle de la période critique septennale : nos jours et épisodes critiques sont probablement à
l'origine de la majorité des drames humains. ils poussent à l'action tout en
provoquant pour faciliter cela, une désinhibition, une forme
d'inconscience...
(voir p.ex. aussi post précédent...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire