mercredi 28 mars 2018

empoisonné

Une mère de 21 ans en garde à vue à Knokke: elle est soupçonnée d’avoir essayé d’empoisonner son fils de 7 mois  , le 12 mars dernier. Ce jour-là, E.D. a elle-même emmené son fils à l’hôpital à Knokke car il avait perdu connaissance et ne respirait plus. Les médecins ont, dans un premier temps, cru qu’il avait été victime du syndrome du bébé secoué et ont donc décidé de l’emmener dans un hôpital plus important, à Gand. Quelques jours plus tard, ils ont remarqué que la situation était bien plus grave. Des traces de Haldo avaient en effet été retrouvées dans le sang de l’enfant. Ce produit est utilisé dans les maisons de repos et les prisons pour, notamment, calmer les personnes qui souffrent de psychose, explique le Laatste Nieuws. Dans la foulée, la police a interpellé la mère et son ex-compagnon. Si ce dernier a été libéré, la garde à vue de la mère a été prolongée. Elle nie les faits. Entre-temps, la santé de l’enfant s’est améliorée.
http://www.sudinfo.be/id45897/article/2018-03-27/une-mere-de-21-ans-en-garde-vue-knokke-elle-est-soupconnee-davoir-essaye
============
(période critique septennale des 21 ans - rythmes courts de la mère et du bébé à voir le 12 mars : ils devraient donner des éléments de réponse)

Aucun commentaire: