jeudi 1 mars 2018

touché

Mbappé touché à la cheville : Emery «espère que ce n'est pas très important»  Unai Emery a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, sorti à la mi-temps du quart de finale de Coupe de France entre le PSG et l'OM ce mercredi (3-0). Les deux recrues phares du dernier mercato estival parisien à l’infirmerie et out pour le match retour face au Real Madrid en Ligue des champions mardi prochain ? Ce serait un incroyable coup du sort. Après Neymar, qui a décidé de se faire opérer suite à son entorse antero externe de la cheville droite et sa une fissure du cinquième métatarsien contractée dimanche dernier contre Marseille en Ligue (3-0), c’est au tour de Kylian Mbappé de susciter une petite inquiétude dans le camp du PSG. (...)
http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-de-france/actualites/mbappe-touche-a-la-cheville-emery-espere-que-ce-n-est-pas-tres-important
=============
l'incroyable coup du sort c'est là aussi le jour critique physique P19...
28 février 2018 (20/12/1998)
Ve 23
Sa 24
Di 25 E(8)
Lu 26 P(17)
Ma 27 P(18)
Me 28 P(19)
Je 1
Ve 2 I(17)
Sa 3

pour Thomas Meunier, sorti également, mais apparemment pour une gastro-entérite si j'ai bien suivi, c'est jour critique physique P7 : notre rythme physique de 23 jours pulsant tous les six jours régit notre état physique : il est la cause de défaillances comme les blessures, mais aussi d'autres ennuis médicaux qui sont alors accentués ou surgissent en raison de la considérable baisse momentanée notre énergie lors de nos jours critiques physiques...
28 février 2018 (12/09/1991)
Di 25
Lu 26
Ma 27 P(6)
Me 28 P(7)
Je 1 E(8)
Ve 2
Sa 3 I(1)

Aucun commentaire: