mercredi 28 mars 2018

tentative de suicide

Oise : un adolescent tente de se suicider au collège de Crépy-en-Valois Un collégien a sauté du toit des vestiaires du gymnase de Gérard-de-Nerval. Sa chute a été amortie par des câbles téléphoniques. Ce mardi matin, vers 11 heures, un élève du collège Gérard-de-Nerval, à Crépy-en-Valois, a tenté de mettre fin à ses jours. L’adolescent qui serait âgé de 15 ans a sauté du toit des vestiaires du gymnase. Par miracle, la chute du jeune homme, légèrement blessé, a été amortie par des câbles téléphoniques. (...) Les pompiers ont tenté de discuter et ont posé des matelas au pied des vestiaires. Malgré tout l’adolescent a sauté et a refusé de communiquer. Il n’est que légèrement blessé car il s’est agrippé à des fils. » « Un appel au secours » (...)
http://www.leparisien.fr/oise-60/crepy-en-valois-un-adolescent-tente-de-se-suicider-au-college-de-nerval-27-03-2018-7632390.php
===============
(période critique septennale des 14 ans - rythmes courts à voir, les ados aussi ont tendance à vouloir se suicider leur jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: