samedi 17 mars 2018

suicide

Asnières : une femme de 58 ans s’immole par le feu dans son appartement  La victime était déjà décédée lorsque les secours sont entrés dans son logement de la rue du Château. Derrière l’incendie se cachait un atroce suicide. Jeudi, aux alentours de 13 heures, une femme de 58 ans s’est immolée par le feu dans son appartement, rue du Château, à Asnières-sur-Seine. Ce sont ses voisins qui ont alerté des pompiers après avoir vu de la fumée sortir d’une fenêtre du deuxième étage du bâtiment. Lorsque les soldats du feu sont arrivés, les riverains avaient tous évacué l’immeuble. Pendant leur intervention, la circulation a été bloquée dans la rue devant le bâtiment. C’est en entrant dans l’appartement du deuxième étage que les pompiers ont découvert le corps inerte de la locataire dans son salon. La quinquagénaire se serait arrosée d’essence dans sa chambre avant d’y mettre le feu.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/asnieres-une-femme-de-58-ans-s-immole-par-le-feu-dans-son-appartement-16-03-2018-7611795.php
============
(rythmes courts à voir, les suicides ayant tendance à intervenir le jour critique émotionnel - aussi possibles liens avec la période critique septennale qui vient de se passer)

Aucun commentaire: