mercredi 28 mars 2018

psychiatrie

Jonathann Daval incarcéré en unité psychiatrique à Dijon  Le mari d'Alexia Daval, qui a avoué avoir tué son épouse après trois mois de mensonges et dissimulations, est dans un état psychologique préoccupant. Il est décrit comme étant dans un "état dépressif", selon Franceinfo. Et selon des informations recueillies par BFMTV, il reçoit un traitement médical décrit comme "lourd". Jonathann Daval, qui a reconnu avoir étranglé son épouse Alexia en Haute-Saône, a été pris en charge dans le service psychiatrique de la maison d'arrêt de Dijon où il est actuellement incarcéré. C'est son avocat Randall Schwerdorffer qui a confirmé cette information à Franceinfo. Il serait "très affaibli et extrêmement maigre" "On l'a vu lundi matin (...) et on l'a trouvé très affaibli et extrêmement maigre", explique le conseil de Jonathann Daval. Sa dernière audition devant les juges date du 9 mars. Au début du mois, le mari d'Alexia a été placé à l'isolement afin de le protéger. A l'époque, il était déjà décrit comme en "état de souffrance" en détention.(...)
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/jonathann-daval-incarcere-en-unite-psychiatrique-a-dijon_1996204.html
================
(Jonathann Daval est entré dans sa période critique septennale des 35 ans avec son 34ème anniversaire le 16 janvier 2018 ; son jour critique émotionnel est toujours le lundi.)

Aucun commentaire: