lundi 26 mars 2018

noyade

Le corps d’une femme de 77 ans retrouvé dans la rivière à Manneville-sur-Risle Une femme de 77 ans s'est jetée dans la Risle à Manneville, samedi matin 24 mars. Elle n'a pas survécu. C’est un témoin, qui a vu la personne se jeter dans la Risle, qui a prévenu les secours. Le Samu et les pompiers qui se sont rendus sur place ont réussi à sortir la personne de l’eau. Son corps avait parcouru 200 m dans l’eau et s’était coincé dans des branchages. Malgré les tentatives de réanimation, elle n’a pas survécu. D’après les enquêteurs, cette femme originaire de la commune, avait déjà fait une tentative de suicide une semaine auparavant et avait été admise à l’hôpital de Pont-Audemer.
https://actu.fr/normandie/manneville-sur-risle_27385/le-corps-dune-femme-77-ans-retrouve-dans-riviere-manneville-sur-risle_16070407.html
======
(période critique septennale des 77 ans - rythmes courts à voir, les suicides ayant tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel, et les récidives lors de tentatives ont alors lieu le même jour de la semaine ou à côté, le jour critique émotionnel étant hebdomadaire. on peut donc tenter de prévenir, le jour critique émotionnel étant connu à l'avance.)

Aucun commentaire: