mercredi 21 mars 2018

drame

Un habitant d'Ars-sur-Moselle tue sa femme, ses deux enfants et aurait tenté de se suicider sur l'A31 Un drame familial à Ars-sur-Moselle ce mardi. Un homme de 42 ans, a tué ce mardi sa femme et ses 2 enfants au domicile familial. Il aurait ensuite tenté de se suicider en prenant sa voiture et en s'encastrant dans le muret de séparation de l'A31 et l'A4 à hauteur de la Croix de Hauconcourt vers 9h45. Le conducteur, éjecté, a été héliporté dans un état grave à l'hôpital de Nancy. Les CRS du peloton autoroutier ont voulu prévenir les proches du conducteur. Sans réponse de leur part, ils ont envoyé les gendarmes à Ars-sur-Moselle. Les militaires ont découvert les 3 corps en début de soirée mardi. L'épouse de 34 ans a été frappée à plusieurs reprises sans doute à l'aide d'une batte de base-ball. Les deux enfants, deux jumeaux âgés de deux ans ont été pendu pour l'un et étranglé pour l'autre. La fille ainée du père de famille issue d'un précédent mariage a été épargnée. La famille était installé à Ars-sur-Moselle depuis 3 ans, elle ne faisait pas parler d'elle. Une autopsie va être pratiquée. Un dramatique précédent à Ars-sur-Moselle A Ars-sur-Moselle ce mercredi matin, le drame a provoqué beaucoup d'émotion et a rappelé de mauvais souvenir. En 2011, à quelques centaines de mètres de la rue Henri-Dunant, un père de famille de 45 ans a tué ses 2 enfants de 12 et 14 ans avant de retourner son fusil de chasse contre lui.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-habitant-d-ars-sur-moselle-tue-sa-femme-ses-2-enfants-et-aurait-tente-de-se-suicider-sur-l-a31-1521591918
============
(un drame des périodes critiques septennales communes des 35 et 42 ans - rythmes courts des deux personnes à voir pour le déclencheur)
(l'avis de décès de l'auteur du drame de 2011 précise que celui-ci avait 48 ans et donc se trouvait dans sa période critique septennale des 49 ans : en fait les drames familiaux sont généralement des drames liés à nos périodes critiques septennales en raison des états dépressifs et très fortes tensions naissant à ce moment-là - rythmes courts aussi à voir, les drames ayant tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel)

https://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/prevention.html

Aucun commentaire: